fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL LIGA SANTANDER

Liga Santander : FC Barcelone sauve un nul contre Celta Vigo

À l’occasion de la 13e journée de la Liga Santander, le FC Barcelone a connu un déplacement périlleux sur le terrain du Celta Vigo, au Balaídos, ce samedi 6 novembre 2021. L’équipe barcelonaise n’a pas pu faire mieux qu’un misérable match nul (3 buts partout).

Les barcelonais avaient pourtant un début de match chaleureux avant d’être surpris en deuxième période par une courageuse d’équipe de Celta de Vigo. Ils ont réussi à mener 3 à 0 dans les 30 première minutes. Les buts du Barça ont été l’oeuvre de Ansu Fati, Sergio Bousquets (18e) et Menphis Depay (34e).

De retour des vestiaires, le club catalan a été complètement impuissant. Les joueurs de Celta de Vigo ont largement dominé la deuxième partie du match. Le vétéran espagnol de 34 ans a été le véritable poison pour les catalans. Il a inscrit un doublé, 52e et 96e. Buteur à la 74e lui aussi a également joué un bon match.

N’etait ce pas la vigilance de Marc André Ter Stegen et la maladresse des attaquants adverses, le FC auraient pu perdre ce match. En effet, le Celta a tenté 18 tirs contre seulement 10 tirs pour le Barça.

Après 13 journées de compétitions, le FC Barcelone compte 17 points et est à la 9e place du classement.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »