Au terme d’un match difficile, le FC Barcelone s’est débarrassé du FC Séville, ce dimanche 3 avril, pour le compte de la 30e journée de la Liga Santander. Pedro Gonzàles Lopéz, Pedri a été le principal artisan de cette victoire en inscrivant l’unique but de la partie. Cette victoire permet au FC Barcelone de s’emparer de la deuxième place du classement du championnat avec 57 points, ex æquo au FC Séville, mais avec une meilleure différence de buts.

Depuis l’arrivée de Xavi Hernandez sur le banc du Barça, Pedri ne cesse de progresser dans son jeu. A l’œil nu, le jeune espagnol mérite tout l’éloge que lui font des supportes et des journalistes cadors européens.

Servi par Dembélé à l’entrée de la surface de réparation, Pedri (71e) a réalisé un double crochet avant de terminer son show d’un tir croisé à ras-le-sol.

En plus de sa relance, sa créativité, Pedri développe une autre facette dans son jeu. Sa réalisation contre le FC Séville témoigne son acharnement pour gagner.

8 matches attendent le Barca avant la fin de la saison. Difficile de remporter le titre, mais l’avènement de Xavi comme coach redonne espoir aux supporters.

Similar Articles

Laisser un commentaire