fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander : L’Atlético Madrid renoue avec la victoire 

Liga Santander : L’Atlético Madrid renoue avec la victoire 

 

 

Par Stanley Leandre

 

L’Atlético Madrid vient tout juste d’effectuer un bon déplacement, au stade Los Cármenes, contre Granada, ce samedi 13 février. Les madrilènes ont remporté le match sur le score de deux buts à un(2-1).

 

Au terme d’une bataille acharnée, c’est en seconde mi-temps que l’équipe madrilène a pu s’imposer. Le polyvalent footballeur international national espagnol Marcos Llorente 63e a montré la voie aux siens suite à une passe décisive de l’attaquant international argentin Angel Correa. Un avantage qui n’allait pas durer.

 

Remplaçant au début de la rencontre,Yangel Herrera a fait une bonne entrée pour son équipe. Car il a remis les pendules à l’heure pour Granada à la 70e(1-1).

 

Auteur d’une excellente performance dans ce match, l’attaquant international argentin de 25 ans a offert le but de la victoire aux colcheneros à 79e miniute de jeu. Il a été servi par le milieu relayeur international espagnol Jorge Resurrecion, Koke.

 

Bien qu’elle ne soit pas réputée pour être une grande équipe en Espagne mais parfois la formation Granada est difficile à battre. À titre d’exemple, le quart de finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, un match qui le Barça a gagné 5-3 en prolongation.

 

Rappelons que l’Atlético Madrid a fait match nul contre le Celta Vigo lors de la 22e journée du championnat espagnol, lundi dernier.

 

Grâce à ce succès, les protégés de Diego Simeone, totalisent 54 points et maintiennent leur avance sur leurs dauphins, Real Madrid 2e avec 46 points et FC Barcelone 3e avec 46 points également.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top