fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Le FC Barcelone s’impose face à Leganès

Liga Santander: Le FC Barcelone s’impose face à Leganès

Par Stanley Léandre

À l’occasion de la 29ème journée de la Liga Santander, FC Barcelone, leader de la Liga, a affronté l’équipe de Leganès, lanterne  rouge du championnat, une rencontre que la formation catalane a gagné deux buts à zéro, grâce à des réalisations de Ansu Mané Fati et de Lionel Messi.

L’équipe catalane a eu du fil à retordre pour trouver la faille dans la défense de Leganès. Et c’est à la 43e minute de jeu que le jeune footballeur espagnol d’origine bisaoguinéeno-Nigerienne, Anssumane Mané Fati a pu réaliser un slalom pour ouvrir la marque pour les catalans. La pépite espagnole a inscrit son but d’un tir à ras de sol après avoir investi la surface de réparation de Leganés.

Lionel Messi, en pleine forme depuis le redémarrage du championnat a encore marqué pour le Barça. Car il s’est fait justice à la 69e minute de jeu en transformant un penalty en but, sur une  faute commise sur lui. C’est le 21e but de la star Argentine en Liga cette saison.

Pour l’instant les protégés de Bartomeu totalisent 64 points et comptent 5 unités d’avance sur le Real Madrid qui sera à l’affiche jeudi prochain  face à Valence.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top