fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Le Real Madrid et le FC Barcelone tremblent mais s’en sortent au final

Liga Santander: Le Real Madrid et le FC Barcelone tremblent mais s’en sortent au final

Dans le cadre de la 23e journée du championnat espagnol, le Real Madrid et le FC Barcelone malgré un début de match difficile(menés au score) respectivement contre Osasuna et le Betis ont finalement réussi à s’imposer. La Maison Blanche s’est imposée(4-1) au dépend de la formation d’Osasuna tandis que les Catalans ont fait tomber le Real Betis 3-2.
Les protégés du technicien français Zidane ont été surpris par le milieu de terrain espagnol Unai Garcia auteur de l’ouverture du score pour la formation d’Osasuna à la 14e minute. Grâce à Isco (33e), et Sergio Ramos (38e), les merrengues n’ont pas tardé à renverser la tendance avant la pause(2-1). En seconde période, Lucas Vasquez (84e) et Luka Jovic (90e+2) ont plié le match.
Pour sa part, le champion en titre, le FC Barcelone a couru après le score à deux reprises dans ce terrible déplacement en Andalousie. D’abord avec l’ouverture du score du milieu terrain espagnol Sergio Canales pour les Sévillans sur penalty(3e), les Blaugranas ont répondu par le biais de Frenkie De Jong (9e), ils ont doublé la mise grâce à leur meneur de jeu français Nabil Fekir(26e), le Barca a pu égaliser par l’intermédiaire du milieu sentinelle espagnol Sergio Busquets dans le temps additionnel de la première période (45+3)
Enfin à 10 minutes de la fin du match, le solide défenseur central gauche français, Clément Lenglet d’une magnifique reprise de tête sur une 3e passe décisive dans le match de Lionel Messi a donné la victoire à l’équipe barcelonaise qui avait fait face à des problèmes de coordinations au niveau de l’attaque. A noter l’expulsion dans ce match de Clément Lenglet et Nabil Fékir.
Par Stanley Léandre
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :