fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Le  Real Madrid laisse filer l’Atletico Madrid et le FC Barcelone

Liga Santander: Le  Real Madrid laisse filer l’Atletico Madrid et le FC Barcelone

Par Stanley Leandre

Le Real Madrid a fait match nul 0-0 contre le Getafe, en match de 31e journée du championnat espagnol, au stade Coliseum Alfonzo Pérez, dimanche 18 avril.

Ce fut  une rencontre très difficile pour les poulains de Zinédine Zidane. Ils ont eu de grandes difficultés à maîtriser le jeu contre leurs adversaires. Compte tenu des statistiques, on serait en droit d’affirmer que le Real Madrid a simplement sauvé le match nul.

Les merenges ont affronté une entreprenante équipe Getafe qui avait  une bonne disposition tactique. L’équipe locale  était beaucoup plus menaçante que le Real Madrid. Elle a tenté 19 tirs pour 6 tirs cadrés tandis que le Real Madrid a réalisé 10 tirs pour 2 tirs cadrés .

Le gardien international belge, Thibaut Courtois a été  une nouvelle impeccable dans la cage  du Real Madrid. Il a réalisé 3 grands arrêts.

Pour l’instant, le Real Madrid est 2e du classement avec 67 points mais il pourrait perdre cette place en cas de victoire du FC Barcelone lors du match retard contre Granada, le 29 avril prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top