Par Stanley Léandre

Dans le cadre de la 8e journée de la Liga Santander, l le Real Madrid et le FC Barcelone étaient à l’affiche en Liga Santander, ce samedi 31 octobre 2020. Le Real Madrid a battu Huesca 4-1 tandis que les catalans ont sauvé un nul 1-1 contre la formation du Deportivo Alavéz.

Le Real consolide sa place de leader

Le Real Madrid s’est amusé contre l’équipe de Huesca. L’équipe madrilène a délivré une prestation étincelante dans cette rencontre en marquant 2 buts à chaque mis-temps .L’attaquant Belge Eden Hazard 40e d’une frappe puissante de 27 mètres a ouvert le score pour les madrilènes avant que Karim Benzema 45e ait doublé la mise.

De retour des vestiaires, les madrilènes continuaient à se projeter vers l’avant. Sur un contre, le milieu terrain international uruguayen Fédé Valverde 54e a marqué un magnifique but pour le troisième but madrilène. Le milieu uruguayen a réalisé une belle conclusion de l’extérieur du pied droit à ras-le-sol. Karim Benzema d’une belle reprise de tête a offert la dernière performance de la fête. De Ferreiro 74e inscrivit l’unique but de Huesca.

Après cette victoire le Real Madrid totalise 16 points et consolide la première du classement devant Real Sociedad 14 points, l’Atletico Madrid et Cadix 14 points.

Le FC Barcelone laisse filer le Real Madrid

Après avoir perdu le Clasico contre le Real Madrid le week-end dernier, le FC Barcelone avait pour mission de renouer avec la victoire contre le Deportivo Alavéz. Les protégés de Ronald Koeman ont abordé le match avec intensité mais ils se sont fait surprendre par l’attaquant espagnol Luis Jésus Rioja Gonzalés qui a ouvert la marque à la 31e de jeu.

L’équipe catalane avait un problème de précision et de finition. Sur 25 tentatives seulement 9 ont été cadrées. Antoine Griezman 63e a égalisé pour le FC Barcelone.

À présent le Barça occupe la 12e place du classement avec seulement 8 points en 6 matchs soit son plus faible total depuis l’exercice 2002-2003.

Similar Articles

Laisser un commentaire