fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Le Réal Madrid sort le grand jeu pour dompter le Réal Betis

Liga Santander: Le Réal Madrid sort le grand jeu pour dompter le Réal Betis

Par Stanley Léandre

Pour sa deuxième sortie en Liga Santander cette saison, le Réal Madrid a réussi une belle opération en déplacement au stade Benito Villamarin contre le Réal Betis, match comptant pour la troisième journée du championnat espagnol, une rencontre que l’équipe madrilène a gagné sur un score de 3 buts à 2.

Ce sont les protégés de Zidane qui ont déclenché les hostilités, grâce à une réalisation du jeune milieu de terrain international uruguayen Fédé Valverde (14e). Les Sevillans n’ont pas tardé à répliquer aux madrilènes puisque Mandi 35e et Carvalho 37e ont permis à l’équipe visiteuse de regagner les vestiaires avec le score 2-1.

En seconde mi-temps, les madrilènes ont amélioré leur production de jeu et  ont pris plus d’initiatives dans le match. Ils ont eu l’effet escompté car ils ont  trouvé leur égalisation dès les premières minutes de la deuxième période suite à un dégagement raté de Emerson 48e qui a marqué contre son Camp, lui qui a été expulsé à la 67e. Enfin de partie, Sergio Ramos 82e a transformé un penalty de forte et belle  manière pour inscrire le but de la victoire pour son équipe.

En plus de son travail de récupération et d’élaboration, Fédé Valverde a aussi apporté une contribution immense dans l’animation offensive du Real Madrid cet après-midi.  Grâce à  une excellente  performance dans le match, le milieu uruguayen Fédé Valverde a été désigné l’homme du match.

Il faut aussi souligner que le meneur de jeu international allemand Tony Kroos a laissé sa place au milieu international Croate Luka Modric en fin de première mi-temps en raison d’une blessure.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top