fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander : Lionel Messi va t-il rater la reprise du championnat espagnol ?

Liga Santander : Lionel Messi va t-il rater la reprise du championnat espagnol ?

Par Stanley Léandre

Alors que le FC Barcelone est en pleine préparation pour la reprise du championnat espagnol, le doute plane autour de Lionel Messi qui présente des pépins physiques. Car mardi dernier,  la star argentine n’avait pas répondu présent à l’entraînement.

La presse espagnole a relayé une information de la chaîne TV3, selon laquelle Lionel Messi serait victime d’une blessure. Le journal AS a détaillé l’information en précisant que la plaque tournante du Barça aurait ressenti un malaise mardi dernier qui est due à des problèmes d’adducteurs.

Toujours selon le journal AS, Messi a subi des examens qui auraient révélés une petite déchirure.  Donc le quintuple ballon d’or devrait s’éloigner les terrains pendant 7 à 10 jours et privé de la relance de la Liga face à Majorque le 12 Juin prochain.

Pour les dirigeants du club catalan, la situation du meneur de jeu argentin n’est pas si compliquée comme d’autres veulent en  faire croire. Ils ont précisé que l’absence de Messi à l’entraînement était un choix du staff de l’équipe qui a decidé de laisser la pulga poursuivre un programme de reprise individuelle.

« Messi est venu s’entraîner à la Ciutad Deportiva (le centre d’entraînement du Barça) et a réalisé un autre type de travail (que ses coéquipiers). Il n’y a aucune préoccupation »., a précisé le conseil administratif du FC Barcelone dans les colonnes de Mundo Deportivo

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top