fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Quel est le plan de Zidane pour gagner le championnat ?

Liga Santander: Quel est le plan de Zidane pour gagner le championnat ?

Par Stanley Léandre

Présent en zone mixte, le samedi écoulé, le technicien français du Real Madrid Zinédine Zidane, s’est exprimé sur la reprise de la Liga Santander et sur la situation de son équipe. L’ancien joueur du Real Madrid Zidane a évoqué un plan pouvant l’aider à remporter la compétition.

Zidane est reconnu pour un entraîneur qui possède un bon sens de leadership qui lui permet d’avoir une bonne gestion de son  vestiaire. Il y a quelques jours, le stratège français a déclaré que tous les joueurs de son effectif sont importants pour lui, une déclaration qui redouble la motivation de ses poulains.

Interrogé sur le plan qu’il comptera mettre en place pour ternir le Real Madrid en pleine  forme sur plan physique, le coach français a affirmé qu’il construira deux équipes A et B afin de s’assurer que les Madrilènes abordent la fin de la saison dans les meilleures conditions physiques possibles.

Pour Zizou, le choix de son dispositif dépendra en grande partie des qualités physiques et techniques de ses poulains. Donc, il envisage de mettre sur pied une unité A et une unité B, son deuxième onze avec un jeu et un schéma tactique suivant les caractéristiques des joueurs qui les constituent.

Zidane ne souhaite pas qu’une équipe soit moins performante par rapport à l’autre, il a l’intention de faire un mélange entre les habituels titulaires et les habituels remplaçants

Rappelons que le Real Madrid, dauphin du leader du championnat espagnol avec 56 points,  devancé de deux points par le FC Barcelone devra attendre un faux pas du club catalan  pour reprendre la tête du classement du championnat à 11 journées de la fin de la compétition.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top