Le Real Madrid n’a pas réussi à enchaîner à une nouvelle victoire lors de la 7e journée de la Liga Santander, ce Samedi 25 Septembre 2021. L’équipe madrilène a été accrochée 0-0 contre le Villarreal devant son public du Santiago Bernabéu. Malgré ce match nul, elle conserve la tête du classement.

 

Les coéquipiers de Karim Benzema ont affronté une solide et entreprenante équipe du Villarreal. Que ce soit sur les côté ou au milieu de terrain, les madrilènes n’ont pas pu briser la ligne défensive des sous-marins jaunes qui ont bien quadrillé le terrain. La seule occasion franche des merengues est survenue à un coup-franc soulevé par Marco Asensio mais la reprise de tête plongeante de Eder Militao manqué le cadre.

 

N’était-ce pas une excellente performance de Thibaut Courtois, les protégés de Carlo Ancelotti auraient concédé leur première défaite en championnat cette saison. Il a réalisé deux grands arrêts et de bonnes sorties pour sauver sa cage. Il faut également saluer la prestation de Nacho dans le travail défensif.

 

Le Real Madrid garde encore son fauteuil de leader avec 17 points. Il affrontera Sheriff en Ligues des Champions, ce mardi 28 septembre.

Similar Articles

Laisser un commentaire