fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Real Madrid enchaîne une troisième victoire 

Liga Santander: Real Madrid enchaîne une troisième victoire 

 

Par Stanley Léandre

 

En match de 23e journée de la Liga Santander, le Real Madrid s’est imposé dans son fief, au stade Alfredo Do Stefano face au FC Valence. L’équipe madrilène a fait tomber l’équipe valencienne sur le score de deux buts á zéro, (2-0). C’est la troisième victoire consécutive des madrilènes en championnat.

 

La formation madrilène a démarré la rencontre en grande pompe. Elle a dominé le jeu non seulement dans l’élaboration mais aussi dans l’animation offensive. Résultat, La Casa Blanca a fait un pas vers la victoire à la 12e minute de jeu, le buteur français Karim Benzema d’un tir enveloppé du droit terminé au premier poteau a ouvert la marque.

 

Les madrilènes ont profité des occasions créées en première mi-temps pour obternir les 3 points du match. Le milieu organisateur international allemand Toni Kroos 42e d’un classement du droit a inscrit le deuxième but du match suite à une remise de Lucas Vasquez dans les 20 mètres. C’était le score à la mi-temps.

 

En seconde période, les protégés de Zinédine Zidane ont encore gardé le tempo mais ils n’ont pas réussi à concrétiser d’autres actions. En plus de maintenir la pression, les madrilènes ont contrôlé le jeu pour éviter un éventuel retour des visiteurs. Ils ont réalisé 657 passes dont 91% de passes précises et 61% de possession de balle.

 

C’était une équipe madrilène très offensive. Elle a tenté 16 tirs dont 7 cadrés.

 

Suite à cette victoire, l’équipe madrilène occupe la deuxième place du classement avec 49 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top