Pour 11e journée de la Liga Santander, le Real Madrid est accroché 0-0 devant son public face à l’Osasuna , ce mercredi 27 octobre. L’équipe madrilène a loupé l’occasion de mettre plus de pression sur la Real Sociedad.

Contrairement au match contre le FC Barcelone, les protégés de Carlo Ancelotti étaient moins performants. Ils avaient quelques imprécisions dans leur jeu.

Pour cette rencontre, le Real Madrid a été privé de son meneur de jeu, en l’occurrence Luka Modric. Et effet, le jeune milieu international français, Édouardo Camavinga a été titularisé.

Si Toni Kroos a été précis dans ses passes et dans la conservation de balle, Casemiro et Camavinga n’étaient pas à leur meilleur niveau. Casemiro a mal négocié quelques bons ballons. Quant au jeune milieu français, Édouardo, par force de se faire voir, a été souvent hésitant et imprécis dans ses décisions.

Quant au secteur offensif, les joueurs de ligne d’attaques ont été moins agressifs et remuants. Vinicius Junior n’a pas réalisé ses dribbles dévastateurs. Le jeune attaquant brésilien a entrepris moins d’initiatives.

Malgré une écrasante domination, l’équipe madrilène n’a pas réussi à trouver la faille en défense adverse. Les madrilènes ont pratiqué un football fluide et offensif mais ils ont manqué de précision et de cohérence dans la finition.

Pour l’instant, le Real Madrid est provisoirement leader du classement du championnat espagnol avec 21 points autant que le FC Séville, le Real Betis et la Real Sociedad,

Similar Articles

Laisser un commentaire