Par Stanley Léandre

Pour la 10e journée de la Liga Santander, le Real Madrid s’est imposé tranquillement en déplacement, au Camp Nou contre une équipe méconnaissable du FC Barcelone, ce dimanche 24 octobre 2011. C’est la quatrième victoire consécutive de l’équipe merengue contre le Barça dans les dernières rencontres.

Pour sa première titularisation et son tout premier clasico, l’international autrichien, David Alaba(32e), a gratifié une performance à la hauteur de son rang. L’ancien joueur du Bayern Munich a concrétisé une belle action. La nouvelle recrue a inscrit son premier pour son club dans un Classico.

C’est dans les minutes additionnelles que les madrilènes se sont assurés de la victoire grâce à une réalisation de Lucas Vasquez à la 93e suite à une contre attaque orchestrée par Marco Asensio. L’attaquant expérimenté argentin, Sergio Aguero 97e a réduit l’écart pour l’équipe adverse en toute fin de match.

Ce fut une rencontre moyenne entre une équipe madrilène plus ou moins tranchante contre une équipe catalane assez quelconque. En effet, le Real Madrid n’avait pas besoin de se défoncer pour se défaire du Barça.

Similar Articles

Laisser un commentaire