fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Sergio Agüero fait un énorme sacrifice pour rejoindre le FC Barcelone 

Liga Santander: Sergio Agüero fait un énorme sacrifice pour rejoindre le FC Barcelone 

 

Par Stanley Leandre

 

Ce mercredi 02 juin, le journal espagnol El Mundo Deportivo a révélé que l’attaquant international argentin de 33 ans, Sergio Agüero a fait un énorme sacrifice pour rejoindre le FC Barcelone. Kun s’engage au club catalan jusqu’en 2023.

 

En fin de contrat avec le Manchester City, le buteur argentin, Sergio Agüero a décidé de réduire considérablement son salaire pour attacher ses services au Barça. L’attaquant argentin a cassé son bail de 3 quarts. Il est passé de 17 millions d’euros brut à Manchester City à 6 millions d’euros au Barça.

 

Selon le journal AS, Kun Agüero s’est mis d’accord avec les dirigeants du FC Barcelone qu’il ne serait pas un titulaire indiscutable dans le dispositif de Ronald Koeman. L’important, il sait que l’entraîneur néerlandais compte sur lui pour les prochaines saisons.

 

Sa décision de venir en Catalogne témoigne de son envie de jouer au côté de son amie, Lionel Messi. Agüero a longtemps manifesté son envie de partager le même vestiaire avec le capitaine catalan en club.

 

De son nom complet Sergio Leonel Agüero Del Castillo, dit Kun est un attaquant International argentin qui le 02 juin 1988, à Quilmes, en Argentine. Il fête aujourd’hui son 33e anniversaire de naissance.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top