fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Sergio Ramos devient le défenseur  le plus prolifique en Espagne

Liga Santander: Sergio Ramos devient le défenseur  le plus prolifique en Espagne

Par Stanley Léandre

Dans le cadre de la 30ème journée de la Liga Santander, le capitaine du Real Madrid Sergio a converti un penalty en but pour ouvrir la marque pour son équipe à la 50ème minute de jeu, un but qui lui a permis d’augmenter son compteur à 68. Grâce à cette nouvelle réalisation, le défenseur central  espagnol est devenu le défenseur le plus prolifique de la Liga Santander

Juste avant, le 68ème but du capitaine de la sélection espagnole Sergio Ramos , le classement des défenseurs ayant marqué le grand nombre de but en Liga espagnol était dominé par l’ancien défenseur international néerlandais Ronal Coeman, lui qui avait été une pièce maîtresse du FC Barcelone entre 1989 et 1995. Sergi a établi ce record après 447 matchs tandis que son prédécesseur, Koeman avait seulement besoin 192 rencontres pour marquer 67 buts en Liga espagnol.

Le capitaine du Real Madrid qui possède une bonne détente verticale s’impose dans le jeu aérien pour offrir des buts aux clubs merenges dans des situations difficiles. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, il est le tireur numéro un de l’équipe madrilène, une  responsablité qu’il exerce avec manière.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top