fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander : Simeone devient le premier entraîneur de l’Atletico Madrid ayant atteint la barre de 200 victoires en Liga

Liga Santander : Simeone devient le premier entraîneur de l’Atletico Madrid ayant atteint la barre de 200 victoires en Liga

Grâce à des réalisations de Luis Suarez et Yannick Ferreira Carrasco, l’Atlético Madrid a battu  le Celta Vigo en déplacement sur le score 2-0, ce samedi 17 octobre 2020. C’est la 200e victoire du technicien argentin en championnat espagnol. Il est devenu le deuxième entraîneur avec plus de victoires en Liga Espagnol.

Avant lui aucun entraîneur de l’Atlético Madrid n’avait  obtenu ce résultat. Selon les informations de Opta Jose, le célèbre entraîneur argentin Diego Simeone est devenu le premier entraîneur de l’Atlético Madrid ayant gagné 200 matchs en Liga Espagnol. Seul Miguel Minoz , 257 victoires,  avait réalisé plus de victoires en championnat espagnol que Diego Simeone.

Rappelons que Diego Simeone a remporté le championnat espagnol avec l’Atlético Madrid en 2013. Il dirige cette équipe madrilène depuis 2011.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top