fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL LIGA SANTANDER

Liga Santander: Une équipe du Real Madrid inspirée tombe contre le Villarreal

Par Stanley Léandre

Au terme d’un match complètement dominé par le Villarreal, le Real Madrid s’est incliné 1-2 sur la pelouse de son adversaire au stade El Madrigal ce samedi 07 janvier. Un match comptant pour la 16e journée de la Liga Santander. À présent l’équipe merengue pourrait être devancée par le FC Barcelone en cas de victoire contre l’Atlético Madrid. Les deux plus grands tenors du football espagnol comptent chacun 38 points au sommet du classement.

À l’exception de Toni Kroos qui a été à la hauteur de son niveau, l’équipe madrilène a été très décevante. Que ce soit dans la récupération et l’animation offensive, les madrilènes n’ont pas pu se tenir. Alors, les locaux ont coupé les connexions des lignes. Résultat : les madrilènes ont cadré seulement 3 sur 15 tirs contre 5 sur 17 pour leurs adversaires.

En manque de densité ajouté à une mauvaise condition physique, les hommes de Carlo Ancelotti ont été souvent en retard dans leurs duels. Les madrilènes ont été confronté à de sérieux problèmes de placement, déplacement et replacement.

En effet, Yeremi Pino (47e) a démarré la fête pour l’équipe visiteuse suite à une passe décisive de Gérard Moreno. Un but qui est survenu par la suite à une perte de balle au milieu de terrain. Dix minutes plus tard, Karim Benzema a égalisé sur penalty. Trois minutes plus tard, Gérard Moreno a inscrit le but victorieux pour Villarreal.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »