Par Stanley Léandre

Pour la 12e journée de la Liga Santander, le Real Madrid a battu sur le score de 2-1 l’équipe d’Elche au stade Martínez-Valero, ce samedi 30 octobre 2021. Le jeune attaquant brésilien Vinicius Junior a été en feu dans cette rencontre pour offrir les trois points à l’équipe madrilène. Après cette nouvelle victoire, le Real Madrid est provisoirement leader du classement avec 24 points autant que la Real Sociedad.

Au cours de cette rencontre, l’entraîneur italien du Real Madrid, a tourné son effectif. Il a titularisé le capitaine du Real Madrid Marcelo et Mariano Diaz. À l’exception d’une perte de balle de Casemiro à la (86e) qui a conduit à la réduction d’écart, le Real Madrid a effectué une assez bon match. Le milieu de terrain espagnol de 29 ans, Pere Milla a inscrit l’unique goal d’Elche.

La pépite brésilienne, Vinicius Junior a profité de l’absence de Karim Benzema pour enfiler son costume de patron. Le feu follet a encore une fois confirmé sa belle forme en inscrivant un doublé. Il a d’abord ouvert la marque à la (22e) suite à une passe décisive de Mariano Diaz. Ensuite il a récidivé à la 73e après une passe décisive de Luka Modric.

Vinicius s’est montré beaucoup plus efficace devant les buts. Il lui a fallu que 3 tentatives pour inscrire deux buts.

Jusqu’à date, Vinicius réalise une saison assez intéressante. Le joyau brésilien s’est beaucoup amélioré sous l’ère de Carlo Ancelotti. Il est pour l’instant le deuxième meilleur buteur des merengues avec 9 buts, ce, toutes compétitions confondues.

Similar Articles

Laisser un commentaire