fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga : Vinicius libère un Real Madrid timide.

Liga : Vinicius libère un Real Madrid timide.

Par Roberson Docteur

Entré en jeu en seconde période, le jeune ailier brésilien, Vinicius Junior a donné la victoire au club madrilène (1-0), ce mercredi contre Valladolid dans le cadre de la troisième journée de Liga déroulé au Stadio Alfredo Di Stefano .

Après une victoire tardive contre le Betis (2-3), le week-end dernier grâce à un penalty dépisté par la VAR et transformé par son capitaine Sergio Ramos, l’équipe dirigé par Zinedine Zidane a eu toutes les peines du monde à  s’imposer face à  Valladolid (1-0).

Avec un 1-4-4-2  reconduit par le professeur français du Real Madrid, l’équipe n’a pas été convainquante avec notamment Luka Jovic et Karim Benzema.  Les Merengues ont eu peu d’opportunités pour faire trembler le filet adverse.

Au retour des vestiaires, c’est Vinicius lancé à la place de Luka Jovic a la (58e)  qui a finalement délivré les siens (65e). En effet, le brésilien a profité d’un ballon contre dans la surface pour libérer  l’équipe madrilène.

Les Merengues s’impose sur le fil et comptent 7 points sur 9 possible, soit autant que Getafe, l’actuel leader de la Liga à la différence de buts.
Le Barça jouera son 2e match de la saison ce soir .face à Celta Vigo.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top