Par Stanley Leandre

 

Le jeune footballeur international marocain, Youssef En-Nesyri vient d’etre récompensé de ses belles performances durant le mois de Janvier. Il a été désigné meilleur joueur du mois Janvier de la Liga espagnole.

 

Le buteur marocain a été très impressionnant le mois dernier en championnat espagnol. En-Nesyri a inscrit la majeure partie de ses buts en Janvier dernier donc il a marqué 7 buts et il a également réalisé une passe décisive.

 

Le buteur du Footballeur Club Séville est en train de faire montre de sa capacité de buteur. Il est pour l’instant deuxième du classement des buteurs du championnat espagnol avec 12 buts exæquo avec Lionel Messi derrière le chasseur de but uruguayen Luis Suarez.

 

Grâce à ses bonnes prestations, il est devenu un pion important pour son entraîneur Julen Lopetegui.

 

Actuellement le FC Séville est 4e du classement avec 39 points et il est encore présent en Coupe d’Espagne. Il se mesurera contre le FC Barcelone en demi-finale, mercredi 10 Février.

 

L’attaquant aura beaucoup à prouver cette saison puisque l’équipe sévillane est en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Elle affrontera le Borussia Dortmund 09 mars prochain au match aller.

Similar Articles

Laisser un commentaire