Par Stanley Léandre

Après avoir accumulé de belles victoires lors des trois premières journées de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a été décéléré par un cadors du championnat français, l’AS Monaco, ce dimanche 28 août. L’équipe parisienne n’a pas pu faire mieux qu’arracher un match nul d’un but partout(1-1) devant son public au parc des Princes. Suite à ce coup d’arrêt, Le PSG s’est fait rattraper par Lens à la tête du classement avec 10 points chacun.

A la 21e minute, Kevin Volond a déclenché les hostilités en inscrivant le premier but de la partie sur une contre-attaque. Dans le camp adverse, la star brésilienne, Neymar Jr. sur pénalty a égalisé à la 68e. Un score qui persiste jusqu’au coup de sifflet finale. Lionel Messi a été remplacé en toute fin de mars.

Le club de la Capitale française a été confronté à de sérieuses difficultés dans l’organisation du jeu en manque d’automatisme et de cohésion. On pourrait même évoquer l’absence de Vitinha au milieu de terrain, lui qui était suspendu pour cumul de carton. C’était l’occasion pour Renato Sanches d’enregistrer sa première titularisation, Mais très décevante au point que le PSG a joué mieux après sa sortie. Pour rappel, l’ancien de Lille a été remplacé par son compatriote, Danilo Pereira.

Similar Articles

Laisser un commentaire