Par Stanley Léandre

Le Paris Saint-Germain a battu FC Nantes avec autorité sur le score de 3 buts à 0, à domicile, au Parc des Princes, ce samedi 03 Septembre. Pour l’instant l’équipe parisienne est leader du classement avec 16 points autant que Marseille pour une meilleure différence de buts.

Parfaite connexion entre Messi et Mbappé

Le club de la Capitale française avait une très bonne entame du match. Car il a trouvé l’ouverture du score à la (18e). Deux minutes plus tard, il sera continué la bataille en supériorité numérique suite à l’expulsion de Fabio, lui qui a été sanctionné pour une faute grossière sur Vitinha.

Pour réaliser son deuxième succès consécutif dont son 5e en Ligue 1, les parisiens ont bien compté sur une parfaite connexion entre Lionel Messi et Kylian Mbappé en attaque. En effet le meneur de jeu argentin a magnifiquement servi l’attaquant vedette française sur les deux premiers buts du match(18e, 54e). Si le capitaine de la sélection argentine en a profité pour rejoindre Neymar au classement des meilleurs passeurs décisif du championnat avec 6 passes décisives quant à Mbappé il rejoint l’artiste brésilien au classement des meilleurs buteurs avec 7 buts. Nuno Mendes a inscrit le troisième et dernier goal de la partie.

Faut-il souligner que Neymar n’a pas démarré la rencontre donc le technicien français Christophe Galtier a préféré d’offrir quelques minutes à Pablo Sarabia. Le numéro 10 brésilien a remplacé Kylian Mbappé à la (63e).

Similar Articles

Laisser un commentaire