fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue 1: Djibril Cissé serait sur le point de trouver un preneur

Ligue 1: Djibril Cissé serait sur le point de trouver un preneur

Par Stanley Léandre

Exprimant son envie de reprendre le chemin des terrains de Ligue 1, l’ancien champion en Ligue des Champions en 2005 avec Liverpool, ne serait pas loin de trouver une équipe pour concrétiser son rêve. Car le club chypriote de l’Ermis aurait l’intention de proposer un contrat à l’ancien pensionnaire de Marseille.

Le président de la formation chypriote club de deuxième division a évoqué son optimisme pour s’offrir l’ancien international français entre 2002 et 2011( 41 apparitions, 9 buts)

« Notre objectif est de faire en sorte qu’il se batte sous les couleurs d’Hermès Aradippou. Nous lui avons parlé hier (vendredi) et il est sûr de revenir à l’action au nom d’Hermès. Cissé a peut-être 38 ans, mais il est dans une bien meilleure forme que de nombreux joueurs. Il court tous les jours, il s’entraîne et il est en bon état. Ça sera définitivement un excellent transfert pour le club et peut-être l’un des trois plus grand du football chypriote », a-t-il déclaré.

Rappelons que l’objectif principal de Cissé qui a déjà fait trembler les filets des équipes de ligue 1 à 94 reprises est d’atteindre la barre de 100 goals en Ligue 1.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top