Par Stanley Léandre

Lors de la 37e journée, Le septuple ballon d’or, Lionel Messi a réalisé sa meilleure performance en Ligue 1 ce samedi 14 mai 2022. Le métronome Argentin a inscrit un doublé historique dans un festival offensif de son équipe scellée par 4 buts à 0 aux dépends de Montpellier. C’est également son tour premier doublé en championnat français depuis son arrivée.

Messi a fait preuve de justesse, de précision, et d’efficacité dans cette rencontre. Il a été mis en orbites à chaque fois par l’inévitable Kylian Mbappé avec qui il forme un très beau duo en Europe actuellement.

Cette nouvelle performance compte énormément pour Lionel Messi. C’est toujours honorable pour un joueur si ambitieux comme lui de terminer une saison en beauté.

Bien que le Paris Saint-Germain ait déjà remporté le championnat, Lionel Messi semble vouloir déployer d’énormes efforts pour être plus efficace devant les buts. Grâce son doublé ce soir, la star Argentine a augmenté son compteur à 6 buts.

Si Messi ne s’est pas fait remarquer par son sens de buts en Ligue 1 avec l’équipe parisienne, il a continué de faire valoir sa créativité en y délivrant 13 passes décisives. Il est notamment l’un des meilleurs passeurs décisifs des cinq championnats majeurs européens pour l’exercice en cours.

Similar Articles

Laisser un commentaire