fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue 1: Mauro Icardi s’engage sur le long terme avec le Paris Saint-Germain

Ligue 1: Mauro Icardi s’engage sur le long terme avec le Paris Saint-Germain

Par Stanley Léandre

Selon ce qu’a annoncé les médias italiens Sky Sport Italia et Gazzetta Dello Sport,  le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan auraient trouvé un accord ce Vendredi  pour un transfert  définitif de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain.

Paris Saint-Germain devra obtenir une baisse dans l’achat de l’international argentin qui s’était élevé à 70 millions Euros hors bonus, car l’affaire coûtera entre 62 et 63 millions Euros.  Si le prix du transfert est fixé à 50 millions Euros,  l’incertitude se trouve dans le montant du bonus, les deux journaux italiens Sky Sport Italia et Gazzetta Dello Sport avancent des chiffres différents, l’un parle de 7 millions d’euros de bonus et pour l’autre le bonus coûtera 8 millions Euros.

Mauro Icardi qui a été l’un des joueurs les plus sollicités sur le marché des transferts, va finalement continuer son aventure au PSG pour les quatre prochaines saisons et percevra un bail de 10 millions Euros l’an.

L’attaquant international argentin, qui a débarqué dans la capitale française sous forme de prêt cette année, n’a pas pris du temps pour s’imposer. Il a bien remplacé Edinson Cavani qui était à l’infirmerie. Mauro Icardi a marqué 20 buts et délivré 4 passes décisives en 31 apparitions sous les couleurs du PSG, toutes compétitions confondues.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top