Par Stanley Léandre

Dans le cadre de la 5e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a largement battu Toulouse sur le score de 3 buts à 0, en déplacement, au Stadium, ce mercredi 30 août. L’équipe parisienne renoue avec la victoire après avoir été accrochée par Monaco à domicile, au parc des Princes, le week-end dernier. PSG est donc leader du classement du championnat avec 13 points autant que Lens pour une meilleure différence de buts.

Très en forme en ce début de saison, Neymar a été le premier buteur de la rencontre suite à une passe décisive de Lionel Messi à la 37e, c’est également son 7e en championnat de France cette saison. Son compère en attaque, Mbappé(50e) lui aussi a signé son nom dans la liste des buteurs après un service de Lionel Messi. Juan Bernat(90e) pour sa part a mis les cerises sur le gâteau.

Si Lionel Messi n’a pas trouvé le chemin des filets, il a tout de même joué un rôle important dans la victoire du PSG ce soir. Le septuple ballon d’or France Football, a fait parler de son art en réalisant deux slalom pour servir ses partenaires d’attaques.

Similar Articles

Laisser un commentaire