Par Stanley Léandre

Pour le compte de la 13e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a enregistré une importante victoire 3-2 contre les Girondins de Bordeaux, en déplacement, au stade Mamut, samedi 6 novembre. 2021. La star brésilienne, Neymar Junior a offert une excellente performance en étant le principale artisan de cette victoire

Percutant, agressif et précis, l’attaquant brésilien a été en grande forme dans ce match. C’était la meilleure version de Neymar en ce début de saison, celui par qui la victoire contre le Bordeaux arrivait. Sur deux passes décisives de Kliyan Mbappé, Neymar a d’abord ouvert la marque pour ensuite doubler la mise.

Grâce à son premier doublé en Ligue 1, le feu follet brésilien a augmenté son compteur à 3 buts en Ligue 1 en 8 apparitions cette saison. À préciser que l’ancien joueur de Santos et du FC Barcelone, a déjà délivré 3 passes décisives à ses coéquipiers.

Après cette victoire, le Paris Saint-Germain conforte son fauteuil de leader avec 34 points, soit à 10 longueurs de RC Lens.

Similar Articles

Laisser un commentaire