fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des champions – 1/8 de finale: Le SC Napoli pourra t-il mettre le FC Barcelone en danger?

Ligue des champions – 1/8 de finale: Le SC Napoli pourra t-il mettre le FC Barcelone en danger?

Étant donné que ces dernières années, l’équipe du FC Barcelone a du mal à s’imposer en toute quiétude au second tour de la Ligue des Champions surtout dans les rencontres en déplacement, alors les napolitains pourront profiter de la réception des barcelonais ce mardi 25 février en match aller des huitièmes de finale de la LDC pour prendre une sérieuse option pour la suite de la compétition.
L’ancien club du fameux meneur de jeu argentin Diego Maradona, a connu de grandes difficultés liées à des problèmes administratifs en milieu de saison a retrouvé sa bonne allure avec l’arrivée de l’ancien milieu milanais Gennaro Gatusso qui a reincarné l’esprit d’équipe au sein de son effectif, de nouveau très compétitif. Grâce à ses nouvelles dispositions, la formation napolitaine a réussi de très bons coup en championnat et en coupe d’Italie, à l’image des victoires (2-1) face à la Juve le 26 janvier dernier et (1-0) contre l’Inter Milan en demi-finale de Coupe, le 12 février dernier.
Actuel sixième du championnat italien, le club Napolitain pratique un football fluide, agressif et direct, pourrait se réjouir de la fébrilité de la défense catalane qui est souvent en grande difficulté cette saison. Car aujourd’hui, avec 29 buts encaissés en championnat d’Espagne, le FC Barcelone affiche des chiffres négatifs sur le plan défensif.
Il faut souligner que les italiens ont réussi à faire tomber le champion en titre de la Champions League, “Liverpool”, deux fois con
Par Stanley Léandre
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :