fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 1ere journée : Haaland encore décisif Manchester City régale 

Par Stanley Léandre

En battant le FC Séville sur le score fleuve de 4 buts à 0,  Manchester City a réussi un super résultat en déplacement en Espagne au stade Sanchez Pizjuàn ce mardi 06 septembre à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la ligue des champions. L’équipe citizen s’est une nouvelle fois réjouie d’une performance de haute volée d’Erling Braut Haaland.

Avec 10 buts en 6 journées en championnat d’Angleterre, la Premier League, Haaland était resté sur une série époustouflante en compétition nationale. Certainement les fans et les observateurs du football étaient tous curieux de voir le début du buteur norvégien en Champions League avec City, un début qu’il a magnifiquement réussi.

Pour sa première apparition dans la compétition sous ses nouvelles couleurs, le puissant attaquant international norvégien a inscrit un doublé. L’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund a d’abord ouvert la marque à la (20e). Ensuite il a aggravé le score à la (67e) après que Fil Foden(58e) ait doublé la mise. La star norvégienne a été suivi par Ruben Dias(90e÷2).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »