fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/1ère journée : Liverpool manque son entrée en lice, Jürgen Klopp inquiet 

Par Stanley Léandre

Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, Liverpool a baissé pavillon en terre italienne au stade Diego Armando Maradona contre une sérieuse équipe de Napoli, ce mercredi 07 septembre. L’équipe anglaise s’est lamentablement inclinée 1-4. Elle est pour l’instant troisième du groupe B derrière Napoli et Ajax respectivement deuxième et premier.

Entre des habituels titulaires qui ne sont pas en jambes pour cause de blessures, et la méforme de certains cadres comme Alexander Arnold, Andrew Robertson et Mohamed Salah, Liverpool est dans une très mauvaise posture. Ce qui fait que Jürgen Klopp n’est pas en odeur de sainteté.

Liverpool manque de justesse technique

Mal embarqué dans le match, les reds ont payé leur manque de concentration et d’organisation en première période. En effet, ils ont encaissé trois but dans cette mi-temps avant de concéder le quatrième en seconde mi-temps. En seconde mi-temps, ils sont certainement revenus dans la partie avec de nouvelles dispositions mais ils n’ont pas eu suffisamment de ressources pour remonter au score.

Les liverpuldiens auraient connu pire si leurs adversaires avaient été plus efficaces. Car ils ont manqué un pénalty à la 19e, soit 14 minutes après que Zielenski ait déclenché les hostilités. Zambo Anguissa(31e) a continué le calvaire des hommes de Jürgen Klopp. Dix minutes plus tard, Giovani Simeone allait aggraver la situation. Zielenski(47e) a profité du débâcle de l’équipe anglaise pour s’offrir un doublé.

Mohamed Salah et ses coéquipiers ont tenté de se remettre mais ils ont manqué  de justesse technique et de précision. L’un des moins mauvais du côté des reds, Luis Diaz(49e) a réduit l’écart.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »