fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 2e journée : Impressionnant début du FC Bruges

Par Stanley Léandre

le FC Bruges est en train de réaliser le début le plus épatant de la Champions League cette saison en remportant ses deux premiers matchs contre des adversaires plus répandus que lui.

Sorti par la petite porte lors de l’édition précédente, le FC Bruges est en train de réaliser un début très prometteur en Champions League cette saison. Suite à sa précieuse victoire contre le FC Porto, l’équipe belge est actuellement leader du groupe B avec 6 points sur 6 possibles.

Le FC Bruges a démarré sa campagne en beauté en s’imposant sur le strict minimum 1-0 contre le Bayer Leverkusen. Le club belge a ensuite créé la sensation contre FC Porto. Ils ont battu le club portugais sur le score de 4 buts à 0. L’important dans ce prestigieux succès des belges c’est parce qu’ils ont réussi à faire tomber les portugais en déplacement.

Ce club belge qui n’a disputé le deuxième tour de la Ligue des Champions aura l’occasion de refaire l’histoire dans cette compétition. Le club entraîné par l’ancien défenseur international belge, Carl Hoefkens devra traverser l’Atlético Madrid pour continuer son aventure glorieuse car il affrontera l’équipe espagnole en double confrontation lors de la 3e et 4e journée. Pour rappel la dernière fois que FC Bruges a joué la phase des matchs élimination directe remonta en 1992, il fut demi-finaliste.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »