Par Stanley Léandre

Le Paris Saint-Germain était en déplacement en Israël pour jouer contre le Maccbi Haïfa lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, ce mercredi 14 septembre 2022. Grâce à son trio magnifique, L’équipe parisienne s’est tranquillement imposée par 3 buts à 0.

L’attaquant surinamien, Tjaronn Chery a donné espoir aux israéliens à la (24e). Ensuite l’attaquant international haïtien Frantzdy a failli doubler la mise à la 33e minute, mais son but a été refusé pour hors-jeu. En outre, l’heure du réveil parisien sonne à la 37e quand Lionel Messi a magnifiquement conclu une belle occasion orchestrée par Mbappé.

En seconde mi-temps, les hommes de Christophe Galtier ont complètement mis leurs empreintes sur le match. Passeur décisif sur le but de Messi, le champion du monde français a mis les parisiens en avant dans cette rencontre à la (69e) après un service de Messi. En toute fin de match, Neymar a mis les cerises sur le gâteau soit à la (88e).

À préciser que le meneur de jeu argentin a été une nouvelle fois très élégant et juste dans son jeu. Il a gratifié d’une excellente performance en produisant un volume de jeu de haut niveau. Il a également effectué des efforts défensifs.

Similar Articles

Laisser un commentaire