Par Stanley Léandre

Carlo Ancelotti a une nouvelle fois fait parler de sa maturité et de sa bonne collaboration comme entraîneur en faisant entrer en jeu Marco Asensio à la place d’Edouardo Camavinga. En guise de réponse, l’attaquant international espagnol a inscrit le second but dans l’importante victoire du Real Madrid contre RB Leipzig en Ligue des Champions, ce mercredi 14 septembre. L’ancienne gloire du Real Madrid, Predrag Mijatovic a tari l’entraîneur italien d’éloges.

« Asensio a de la chance d’avoir Ancelotti comme coach, un autre entraîneur ne l’aurait pas fait jouer après son geste de l’autre jour. Je suis content pour Asensio, il peut apporter beaucoup. Des sifflets, il y en a toujours eu au Bernabéu », expliquait le champion en Ligue des Champions avec le Real Madrid en 1998

Marco Asensio a été très amère envers Carlo Ancelotti pour l’avoir laissé sur le banc lors de la victoire du Real Madrid contre Real Majorque le dimanche 11 septembre dernier. En vue de lui soulager, le technicien italien lui a permis de grapiller quelques minutes en Champions League. Et ça a bien tourné pour les deux puisque Marco Asensio a fait une entrée très intéressante, une prestation saluée par Carlo Ancelotti.

« Il a fait son devoir, il a été décisif pour gagner. Sa réaction a été très bonne et il a fait un bon match », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Similar Articles

Laisser un commentaire