fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 3e journée: Le FC Barcelone pourrait-il renverser l’Inter Milan ? 

Tout comme l’Inter Milan, le FC Barcelone a concédé une défaite dans la Ligue des Champions contre la puissante équipe du Bayern Munich. Alors, le Barça aura une mission difficile en Italie à San Siro pour tenter de se ressaisir dans la compétition ce mardi 04 octobre, match comptant pour la troisième journée de la phase de groupes. L’équipe espagnole est deuxième du classement du groupe C avec 3 points autant que l’équipe italienne.

Si on compare la forme des deux équipes, l’équipe catalane est bien meilleure que l’équipe interiste. En effet la formation barcelonaise qui est actuellement leader du championnat espagnol est sur une belle série de 6 victoires consécutives tandis que l’Inter est restée sur deux défaites consécutives en championnat d’Italie et occupe la 9e place du classement.

Contrairement à l’Inter qui connaît une baisse de régime en championnat, le FC Barcelone est en pleine forme. Avec un football fluide, agressif et offensif, cette nouvelle version du Barça est pleine de qualités et est certainement l’un des clubs les plus en formes du moment. Les catalans sont très dangereux avec la présence de Robert Lewandowski dans ses rangs car le serial buteur polonais a déjà inscrit 12 buts en 9 matchs durant l’exercice en cours.

Bien que le Barça ait perdu son plus grand test cette saison lors de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich(0-2), il peut quand même maîtriser l’Inter Milan.

Peu importe la forme des deux équipes, le résultat de tout match se décidera après les 90 minutes. Alors même si l’Inter Milan est dans un impasse pour ce début de saison, avec l’appui du 12e homme, il pourrait se réveiller contre le FC Barcelone en Ligue des Champions ; car en dépit de son mauvais début de saison, cette équipe possède de très bon joueurs pouvant l’aider à être compétitive.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »