fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 3e journée: Le FC Bruges continue son parcours sans faute contre l’Atletico Madrid

Par Stanley Léandre

Le FC Bruges a une nouvelle fois créé la sensation en Champions League cette saison en réussissant à faire tomber l’Atlético Madrid sur le score de 2 buts à 0. Suite à cette précieuse victoire, l’équipe belge est actuellement leader du groupe B avec 9 points devant le FC Porto, Bayer Leverkusen et l’Atletico Madrid qui ont chacun 3 points.

Après avoir effectué une excellent succès contre le FC Porto, le FC Bruges a fait forte impression contre l’Atlético Madrid. De même que le Bayern Munich, le Napoli, le représentant de la Belgique réalise un début de saison plein en Champions League.

Malgré de nombreuses tentatives de l’équipe espagnole, l’équipe belge a pu maîtriser le match. Les belges ont été plus tranchants et efficace car ils ont marqué deux en 7 tentatives tandis que les espagnols ont cadré 5 tirs sur 20 mais ils ont fait échec au portier belge.

En plus de la force de son attaque, faut-il également apprécier l’organisation défensive du FC Bruges. En effet, tout comme le Bayern Munich, le club belge n’a pas encaissé le moindre de buts après la 3e journée de Coupe aux Grandes Oreilles. Par contre, il a déjà trouvé le chemin des filets à 7 reprises.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »