fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 4e journée: Antonio Rüdiger offre le point du nul au Real

Par Stanley Léandre

Le Real Madrid a difficilement sauvé un match nul 1-1 en déplacement en Pologne contre le Shakhtar Donetsk lors de la 4e journée de la Ligue des Champions ce mardi 11 octobre. L’équipe madrilène a été rachetée par le défenseur central international allemand, Antonio Rüdiger en toute fin de match. À présent, le Real est leader du groupe F avec 10 points, soit 4 et 5 de plus que RB Leipzig et Shakhtar.

En vue de faire une bonne gestion de son effectif et d’arriver dans le classique espagnol avec fraîcheur, Carlo Ancelotti a ménagé un peu certains de ses pièces maîtresses comme Vinicius, Dani Carvajal, David Alaba, Eder Militao, Luka Modric. De ce fait, l’équipe ukrainienne qui a été déjà entreprenante lors du match aller, a profité du manque de rythme de l’équipe espagnole pour lui donner du fil à retordre.

Après une première période très décevante des madrilènes, les ukrainiens ont bien entamé la seconde manche. Ils ont ouvert la marque à la 46e par l’intermédiaire de Oleksandr Zubkov qui a marqué d’une belle reprise de tête. Les locaux auraient pu marquer une deuxième réalisation à l’image d’une occasion claire et nette manquée par Traoré à la 65e.

Bien que l’entraîneur italien ait fait rentrer Vinicius Junior et Luka Modric, deux des principaux titulaires, il ont eu tout de même de grandes difficultés à trouver la faille en défense adverse. C’est Antonio Rüdiger qui est monté aux avant-poste pour égaliser d’une superbe reprise de tête à la 90+5 suite une belle passe en profondeur de Toni Kroos.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »