fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 5e journée: Borussia Dortmund tentera un exploit contre Manchester City ? 

Par Stanley Léandre

Le Borussia Dortmund sera à domicile au Signal Iduna Park pour accueillir Manchester City lors de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions ce mardi 25 octobre. Le club allemand tentera de décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Il est actuellement deuxième du groupe G avec 7 points, soit à 3 unités de retard de l’équipe anglaise. Pour rappel, le match aller a été soldé par 2 buts à 1 au profit des Cityzens.

Ce sera un match d’ultime importance pour l’équipe allemande qui pourra décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale en cas de victoire sans connaître le résultat de l’autre match. De l’autre côté, l’équipe anglaise qui s’est déjà qualifiée se battra pour maintenir la tête du classement.

Ces dernières années, Manchester City est l’un des adversaires les plus coriaces à affronter, par rapport à son système de jeu et son animation offensive. Avec Erling Haaland qui est devenu plus puissant en attaque. Ce sera très difficile pour les allemands de faire un bon résultat. Faut-il souligner que le club allemand a été contraint de laisser deux de ses meilleurs joueurs filer à Manchester City.

Étant donné que les allemands seront bénéficiaires de l’appui du 12e homme, ils pourront créer la sensation, s’ils pouvaient faire une bonne occupation de terrain pour couper les interpénétrations des lignes et ils maîtriser Haaland, ils réussiraient leur match.

 

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »