fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 5e journée: Chelsea et Salzbourg, un match palpitant d’intérêts

Par Stanley Léandre

La cinquième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions aura de grands enjeux dans le groupe E. Le FC Chelsea qui sera à la réception de RB Salzburg ce mardi 25 octobre pourra décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale. C’est pareil pour l’équipe norvégienne qui est deuxième du groupe avec 6 points à un point de retard de l’équipe anglaise devant Dinamo Zagreb et Milan AC qui ont chacun 4 points.

Tout comme le FC Chelsea, le RB Salzburg aura besoin d’un succès pour valider son billet pour le tour suivant quelque soit le résultat de l’autre affiche. En cas de victoire de l’une de ces deux équipes, elle prendra au moins la deuxième place du classement. Faut-il souligner qu’un nul fera l’affaire du représentant de l’Angleterre.

Avec Graham Potter les blues de Chelsea jouent mieux. Ils ont une meilleure occupation de terrain, disposition tactique, production de jeu et une meilleure animation offensive. En conséquence, ils sont restés sur deux victoires consécutives en Champions League. Ce fut contre le Milan AC en double confrontations.

Quant à Salzburg, elle reste sur une victoire et un match nul lors de la 3e et quatrième journée contre Dinamo Zagreb. Notons que le club norvégien n’a enregistré aucune défaite. Il a pris un point contre Chelsea lors de la 2e journée.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »