fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 5e journée: Juventus en quête d’une victoire pour se relancer

Par Stanley Léandre

La Juventus de Turin qui est dans de beaux draps cette saison est en quête d’une victoire pour se relancer dans la Ligue des Champions. La Vieille Dame aura à défier une intéressante équipe du Benfica Lisbonne ce mardi 25 octobre. Elle est actuellement 3e du classement de son groupe et ex-aequo avec Maccabi Haïfa 3 points et devancé par Paris Saint-Germain et Benfica qui comptent chacun 8 points.

Après sa surprenante défaite 0-2 contre Maccabi Hïfa, l’équipe italienne aura un terrible déplacement au Portugal au stade la Lumière. Cette saison, seul le Paris Saint-Germain a réussi à prendre un point contre Benfica dans ce stade. L’équipe portugaise a écrasé Maccabi 5 buts à 0 à domicile lors de la première journée.

Les Bianconeri qui s’étaient inclinés 1-2 à domicile devant les portugais vont tenter de prendre leur revanche. C’est toujours difficile pour une armée de combattre ses adversaires sans tous ses meilleures armes. Alors l’équipe turinoise sera privée de Angel Di-Maria, Leandro Paredes, Mattia De Sciglio, Gleison Breimer hormis Paul Pogba et Fédérico Chiesa qui n’ont pas encore repris le chemin des terrains.

En dépit de tout, Massimiliano Allegri pourra compter sur Adrien Rabiot, Dusan Vlahovic, Juan Guillermo Cuadrado et Fillip Kostic. Le milieu international français et l’attaquant international serbe sont les meilleurs buteurs de la Juventus cette saison. Ils ont respectivement inscrit 4 et 8 buts.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »