fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 5e journée: Karim Benzema, Valverde et Modric forfaits pour le match contre RB Leipzig

Par Stanley Léandre

Le Real Madrid ne pourra pas compter sur Karim Benzema, Fédérico Valverde et Luka Modric pour le déplacement contre RB Leipzig lors de la cinquième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, ce mardi 25 octobre. C’est pour la première fois cette saison que l’équipe madrilène sera privée de 3 joueurs cadres de son effectif.

Si Karim Benzema ne s’est pas remis de sa blessure, Fédérico Valverde de son côté a été touché au genou lors du choc contre le FC Séville samedi dernier. Le technicien italien ne veut aucun risque pour les faire jouer en milieu de semaine.

“Fede a reçu un coup sur le genou, il a un hématome et ça lui fait mal. On va voir, on fera des tests, je ne sais pas s’il sera prêt pour le match contre Leipzig. Karim, lui, n’a pas récupéré et sera de retour dimanche prochain” a expliqué le technicien madrilène.

En ce qui concerne Luka Modric, il y aucune précision de son forfait.

“Luka Modric ne jouera pas la rencontre entre le Real Madrid et Leipzig, correspondant à la cinquième journée de la Phase de Groupes de la Ligue des Champions, qui se jouera demain à la RB Arena. Le Croate faisait partie des joeurs convoqués par Carlo Ancelotti pour ce match, mais est forfait de dernière minute et ne se déplace pas avec l’équipe à Leipzig” annonce le communiqué.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »