fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions/ 6e journée : Liverpool-Naples, un match de prestige et très spécial pour Jürgen Klopp

Par Stanley Léandre

Liverpool accueillera le SC Naples au stade Anfield Road ce mardi 1er novembre pour le compte de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’équipe anglaise qui est actuellement deuxième du groupe A avec 12 points tentera de prendre la tête de ce groupe au dépend de l’équipe anglaise qui est leader avec 15 points.

Étant donné que ces deux équipes sont déjà qualifiées pour les huitièmes de finale, elles affronteront dans un match de prestige. L’équipe liverpuldienne reste sur deux défaites en Championnat d’Angleterre tentera de s’essouffler en Champions League.

Les liverpuldiens qui avaient perdu 1-4 au match aller devront s’imposer 4 buts d’écart face aux napolitains pour prendre la première place. Ce sera une fierté pour le club anglais de stopper le club italien qui est reste sur 13 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Autre enjeu de ce duel, ce sera le 400e match de Jürgen sur le banc de Liverpool. Le technicien allemand manifeste son ambition de remporter ce choc.

“Ils seront difficiles à manœuvrer, mais nous voulons bien sûr montrer une réaction et nous devons voir comment le faire.” “Si Ibrahima Konaté est prêt à revenir ? Nous verrons bien. Il y a de bonnes chances qu’il ait quelques minutes de jeu”, a-t-il déclaré

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »