fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des champions/ 8es de finale: Manchester City fait un grand pas vers les quarts

Ligue des champions/ 8es de finale: Manchester City fait un grand pas vers les quarts

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Ce mercredi 24 Février, dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City a pris une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale, en s’imposant face au Borussia M’Gladbach en déplacement (2-0).

 

Avec désormais 19 succès consécutifs toutes compétitions confondues, personne ne semble être en mesure d’arrêter ce grand City de Pep Guardiola.

 

En effet, après un début de match assez équilibré, les Skyblues réputés d’un football offensif a accentué progressivement leur pressing face à une équipe Borussia M’Gladbach regroupée dans sa moitié de terrain. A la suite d’une récupération, le défenseur de l’équipe des Citizens Joao Cancelo alertait Bernado Silva pour l’ouverture du score (0-1, 29e).

 

Les poulains de Marco Rose ont été incapables de se montrer dangereux, ils n’ont pas inquiété le dernier rempart de l’équipe adverse. En face Gabriel Jesus a manqué le but du break dans la foulée de la deuxième période (54e), mais l’attaquant brésilien trouvera finalement la faille dix minutes plus tard, après un très beau mouvement collectif (0-2,63e).

 

Au-dessus du Borussia M’Gladbach dans tous les compartiments du jeu, l’équipe de Manchester City a réalisé un grand pas vers les quarts de finale de cette compétition. Et, la fin de la rencontre a offert le plaisir de revoir l’attaquant argentin Sergio Kun Agüero fouler un terrain de football, après sa blessure.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top