fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des Champions/ 8es de finale: Manchester City se dirige vers une qualification pour les quarts de finale

Ligue des Champions/ 8es de finale: Manchester City se dirige vers une qualification pour les quarts de finale

 

Par Stanley Leandre

 

 

Le Manchester City recevra le Borussia Monchöngladbach, en huitièmes de finale retour de la ligue des champions, à l’Etihad Stadium, ce mardi 16 mars. L’équipe des citizens ont remporté le match aller sur le score de 2 buts à 0.

 

Elle affiche de belles performances, cette saison que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Elle est le leader de la Premier League avec 71 points, soit à 12 longueurs d’avance sur Manchester United. En Ligue des Champions, elle a enregistré 6 victoires et 1 nul.

 

Quant à l’équipe allemande, elle ne se porte pas trop bien en championnat d’Allemagne puisqu’elle occupe la 10e place. En champions League, elle a de sérieux problèmes sur le plan défensif. Elle a encaissé 9 buts et elle en a marqué 16 buts.

 

Rappelons que Manchester City est la meilleure défense de la Ligue des Champions. Le club anglais a seulement concédé un but.

 

Les SkyBlues sot considérés comme la 3e équipe la plus en forme en Europe après le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top