fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des champions: Bayern étrille la Lazio.

Ligue des champions: Bayern étrille la Lazio.

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Privé de victoire depuis son retour du Mondial des clubs remporté contre le club mexicain de Tigres (1-0), le Bayern Munich hauteur d’une prestation de haute volée a repris sa marche en avant contre la Lazio. En effet, les tenants du titre, accrochés le 15 février dernier en Bundesliga contre le promu Armenia Bielefeld (3-3) et battus par Francfort il ya trois jours (2-1), ont réalisé une promenade de santé ce mardi à Rome en corrigeant la Lazio  (4-1), lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

 

Avec trois buts d’avance en première mi-temps et un quatrième une minute après le début de la seconde période, l’œuvre du malheureux Acerbi contre son camp (0-4,47e), les bavarois ont gagne ce match sans forcer. De quoi se mettre à l’abri pour la deuxième manche programmée le 17 mars.

 

La puissance de Sané, artisan du troisième but bavarois (0-3,42e), et de Coman, ont fait très mal a la Lazio, tout comme la clairvoyance de Lewandowski. Le virevoltant attaquant polonais du Bayern Munich a parfaitement exploité la mauvaise passe de Musacchio vers le dernier rempart de la formation Romaine (0-1, 9e) alors que le jeune milieu offensif anglais Jamal Musiala âgé seulement de 17 ans entrait dans l’histoire du club en faisant trembler les ficelles (0-2, 24e).

 

En effet, Jamal Musiala est devenu le plus jeune joueur du Bayern Munich, 17 ans et 363 jours, à marquer en Ligue des Champions.

Vraiment une belle opération pour les munichois privés de Thomas Müller, Benjamin Pavard, Serge Gnabry, Douglas Costa et Corentin Tolisso pour ce match.

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top