fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo encore décisif pour le Manchester United

Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo encore décisif pour le Manchester United

Le Manchester United avait fort à faire contre l’Atalanta, à Old Charfford, ce mercredi 20 Octobre, match comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Grâce à un but dans les dix dernières minutes de l’attaquant vedette portugais, Cristiano Ronaldo, l’équipe anglaise l’emporte difficilement sur le score de 3 buts à 2.

Les protégés de Ole Gunnar Solskjaer ont été mené au score 0-2, en première période après des réalisations de Pasalic 15e et Demiral 29e. En deuxième mi-temps, ils ont fait preuve d’une grande équipe pour renverser le match.

La réplique anglaise a commencé à la 53e minute suite à une passe en profondeur de Bruno Fernandes, Marcus Rashford a marqué d’un tir croisé de l’intérieur du pied droit. 12 minutes plus tard, le capitaine mancunien, Harry Maguire est monté aux avant- postes pour égaliser pour son équipe d’un tir du droit au premier poteau. Il a été servi dans la surface de réparation par le merveilleux meneur de jeu international portugais Bruno Fernandez.

Cristiano Ronaldo a été une nouvelle fois décisif pour les Reds Devils en Champions League cette saison. La star lusitanienne (81e) a repris de la tête un centre de Luke Shaw venu de la gauche vers la droite pour inscrire le but victorieux.

Les buts de Cristiano comptent énormément dans les résultats de Manchester United. Ils permettent aux Diables Rouges de gagner 6 points. Rappelons que le puissant buteur portugais a marqué le but victorieux dans la victoire 2-1 de Manchester contre Villarreal FC lors de la deuxième journée de cette compétition.

Après 3 journées de compétitions, le Manchester United occupe la première place du groupe F avec 6 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top