fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des champions: La Juventus continue son parcours en toute sérénité

pour le compte de la 4e journée de la phase de poules, l’équipe turinoise a aisément battu l’équipe russe de Zénith Saint-Pétersbourg sur le score de 4 buts à 2, le mardi 02 novembre 2021. Grâce une excellente performance de la star argentine Paolo Dybala, la vieille dame avance avec beaucoup plus de quiétude dans le champion. Et C’est également la quatrième victoire consécutive de la Juve dans la compétition.

Les turinois avaient de la sueur froide en première période. Paulo Dybala a ouvert la marque à la 11e avant que Leonardo 26e ne marque contre son camp pour le but égalisateur des russes. C’est en deuxième mi-temps que les protégés de Massimiliano Allegri ont repris le contrôle du match.

Paulo Dybal (58e) a donné l’avantage aux Bianconeris sur penalty. Le brillant Frederico Chiesa (74e) a rassuré ses siens en aggravant le score. Huit minutes plus tard, c’est le tour d’Alvaro Morta (82e) qui a écorcé l’addition. En toute fin de match, l’international iranien de 26 ans, Azmoun a réduit l’écart.

Le meneur de jeu argentin, Paulo Dybala a affiché une prestation de haute volée dans cette rencontre. L’attaquant vedette argentin a marqué un doublé et a délivré une passe décisive. Et il a fu coup depassé Michel Platini à l’hiérarchie des buteurs de l’histoire de la Juventus avec 106 buts.

S’il est vrai que la Vielle Dame est en mauvaise posture dans le championnat d’Italie, elle réalise une série quasiment parfaite en Ligue des Champions. Elle est pour l’instant leader du groupe H avec 12 points sur 12.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »