fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des champions : l’Atalanta Bergame et Le RB Leipzig ont pris de sérieuses options pour les quarts

Ligue des champions : l’Atalanta Bergame et Le RB Leipzig ont pris de sérieuses options pour les quarts

Pour le compte des matchs aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, L’Atalanta de Bergame et le RB Leipzig sont sortis victorieux de leurs confrontations, respectivement (4-1) face au FC Valence et (1-0) face à Tottenham.
L’équipe de Bergame dirigée par Gian Piero Gasperini a jetée de la poudre aux yeux des spectateurs en s’offrant un match de prestige face au FC Valence, favori pour ce double confrontation. Grâce à des réalisations de Hans Hateboer (16e et 62e), Josip Ilicic (42e) et Remo Freuler (57e) les italiens ont mené (4-0) avant l’heure de jeu, avant que Denis Cheryshev puisse réduire la marque pour le FC Valence(66e).
CHAMPIONS LEAGUE | ATALANTA 4-1 VALENCE | 19-02-2020
Dans l’autre affiche du jour, le RB Leipzig s’est contenté d’un petit but marqué sur penalty par son buteur vedette, l’attaquant allemand Timo Werner pour aller arracher la seule victoire en déplacement de la première tranche des matchs aller des 1/8 de la LDC. Le RB Leipzig a surpris la finaliste de la dernière édition de la compétition qui a été impuissante dans son fief du nouveau stade Tottenahm Hotspurs Stadium.
N’était ce pas une grande performance du gardien français Hugo Lloris, les anglais auraient pu être humliés devant leur public. A noter les matchs retour sont programmés pour les 10 et 11 mars à venir.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :