fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des Champions : L’Atlético Madrid s’impose à Milan en fin de match

Ligue des Champions : L’Atlético Madrid s’impose à Milan en fin de match

Luckenley Shaphard DELFORT

L’Atletico Madrid est allé s’imposer en déplacement au dépends de la L’AC Milan à Sansiro, (2-1). Sur un penalty converti par Suarez, l’ATM a empoché en toute fin de match les 3 points.

Une bonne entame de match pour les locaux qui ont ouvert le score peu avant la demie-heure de jeu par le biais de Rafael Leao (20′) de jeu, bien servi par Brahim Diaz, (1-0).

En deuxième période, à 10 contre 11, les Milanais ont sombré en toute fin de match en encaissant deux buts. À Six (6) minutes de la fin du temps réglementaire, Antoine Griezmann, d’un belle reprise de volée, a trouvé l’égalisation (84′), (1-1). Dans les arrêts de jeu (90’+7) Luis Suarez sur pénalty Crucifie les Rosonneri. Score final (2-1) au profit des Colchoneros.

Une victoire qui permet aux hommes de Diego simeone d’accéder à la deuxième place de ce groupe avec 4 points à leur compteur avant d’affronter le Leader, Liverpool, qui a pulvérisé le FC Porto sur le score de (5-1). Le Milan AC quant à lui Jouera le FC Porto lors de la 3e Journée de cette phase de groupe.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top