À l’occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions, le Bayern Munich est allé s’imposer 4-0 en déplacement contre le Benfica de Lisbonne, ce mercredi 20 Octobre. Le jeune attaquant allemand, Leroy Sané a été l’homme fort de ce succès du Bayern Munich.

Alors que l’équipe munichoise n’a pu percer le rideau défensif de l’équipe portugaise en première période, elle est parvenue à renverser la vapeur en seconde mi-temps. Les munichois ont dû attendre la (70e) pour débloquer la situation grâce à un but sublime sur coup-franc.

Leroy Sané n’est pas réputé pour être un buteur adroit mais il a mis son costume de buteur pour porter le Bayern. L’attaquant allemand de 25 ans a realise un doublé et a délivré une passe décisive à destination de Robert Lewandowski à la (82e). Sur le but de Lewandowski, Sané aurait pu marquer mais il a préféré servi son coéquipier qui était libre de tout marquage au deuxième poteau.

Tout comme la saison écoulée, Leroy Sané est devenu un pion incontournable dans le secteur offensif du Bayern Munich. Il a déjà marqué 3 buts en Champions League pour l’exercice 2021-2022.

Il faut aussi souligner que le milieu de terrain brésilien Everton Sousa Soares (80e) a marqué contre son camp pour le deuxième but du match.

Le Bayern Munich consolide la première place du groupe E avec 9 points sur 9. Liverpool FC, Juventus, Ajax ont en fait autant.

Similar Articles

Laisser un commentaire